Junior POSTDAM, chef d’entreprise du salon de coiffure Five Barber, donne son avis sur nos services. Il nous a sollicité pour obtenir une aide à l’embauche pour son entreprise. Découvrez son avis.
Pas encore convaincu.e pour faire appel à nous ?
Vous avez eu un premier RDV avec l’un de nos experts. Vous avez apprécié l’écoute et la réponse apportée à votre besoin. Mais vous doutez encore de notre capacité à vous obtenir les subventions espérées.
Rassurez-vous l’expertise et l’expérience de nos conseillers devraient vous apaiser.
Et ce n’est pas nous qui le disons, mais nos clients. 98 % d’entre eux sont satisfaits.
Comment exploser votre chiffre d’affaires avec des subventions ?
Junior POSTDAM est le chef d’entreprise du salon de coiffure Five Barber. Il y a 3 ans, il faisait appel à nous pour la première fois pour monter un dossier de prime à l’emploi. Grâce à la subvention obtenue, il a explosé son chiffre d’affaires.
Il a recruté un barbier. Il s’est structuré. Et il a développé de nouveaux services. Aujourd’hui, il accueille deux fois plus de clients dans son salon de coiffure et a augmenté considérablement son chiffre d’affaires.
Vous aussi obtenez des aides à l’embauche en Martinique en 2022
Vous recrutez ou vous avez recruté il y a moins de 6 mois ? Faites comme Junior POSTDAM, contactez l’un de nos experts pour constituer un dossier de prime à l’emploi.
En fonction du profil de votre nouveau collaborateur, ou du candidat que vous retiendrai, vous pouvez bénéficier d’une subvention d’un montant maximum de 33 500€*. Attribuée sur deux ans, la prime à l’emploi vous encourage à recruter la personne qui impactera votre chiffre d’affaires.
*Sous réserve d’éligibilité et d’approbation de la CTM.
Related Posts